Présentation de Homy.fr !


HOMY : Faire de l’utile, l’essentiel de votre Déco !

Homy.fr est un site e-commerce français, spécialisé dans la vente d’accessoires et petits produits pour l’aménagement de votre intérieur. HOMY propose une large gamme d’articles colorés pour donner de la vie et du peps à vos intérieurs.

La déco accessibles à tous !

La volonté de HOMY ? Rendre la déco accessibles à tous ! Et cela, tant au niveau du budget que dans les idées.

Pour HOMY, travailler la décoration ne signifie pas de faire aménager toute une pièce par un artisan ou de changer tous les meubles. Surfant sur la tendance du « home staging », HOMY vous propose de personnaliser vos espaces de vie par des petites touches déco bien pensées avec un budget minimum. Pour cela, laissez-vous tenter par leurs  produits utiles et déco !

En pratique, cela est très simple, il vous suffit par exemple de cordonner vos accessoires de cuisine.  Poubelle de cuisine, égouttoir à vaisselle, passoire ou boîte à pain,… Sélectionnés harmonieusement, ces petits équipements vous permettent de relooker votre cuisine à moindre coût, sans en oublier leur côté fonctionnel ! Et il en est de même pour les autres pièces de la maison : salle de bains, WC, buanderie…

Pour vous aider, HOMY met à votre disposition une série d’inspirations, basées sur l’association de produits par matière ou par couleurs. Découvrez ainsi la cuisine Inox, brillantissime ou la salle de bain violette, véritable salon de bains ! Autant d’inspirations qui vous accompagnerons dans le choix de vos produits pour repenser votre intérieur.

Alors si vous avez envie de donner un coup de neuf, à votre intérieur, ne perdez pas une seconde et découvrez les produits de homy.fr

Pour tout renseignement : contact@homy.fr

Mots-clefs :, ,

Comments & Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>